Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolages et bidouillages
30 octobre 2009

une petite confidence

pour les amatrices de créations de bijoux,

de lainages, de couture...

enfin la Droguerie, à Rennes

Il semblerait que le 5 novembre, la fameuse mercerie de la Droguerie s'installe au 36 rue d'Antrain, à Rennes.

Nous aurons désormais un choix multiple de boutons, perles, laine... grâce à cette nouvelle enseigne mais aussi grâce aux deux autres enseignes qui déjà nous ravissaient les Folies de Jaly (si vous vous voulez y faire un tour: http://lesfoliesdejaly.unblog.fr/) et Suppléments d'ames (c'est par ici: http://supplements.d.ame.over-blog.com/).

T'as raison Stef! a vouloir faire trop vite, j'avais mis des bétises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, La Droguerie, c'est plus ce que s'était, il y a plus de magie,ils ne se sont pas vraiment renouvelés. C'est devenue une chaine de plus comme la cabanne à perles. Il faut sortir 150 000€ pour s'offrir cette franchise, j'en ai réver je sais de quoi je parle, j'habite Nantes je n'y vais plus, d'ailleurs je préfère faire les boutiques Rennaises..
A
Aprés 25 ans d'hésitation, ce géant se décide à s'installer à RENNES. C'est un peu tard, surtout qu'ils ne se sont pas trop renouvelés depuis ces demières années.<br /> Dommage pour les deux boutiques sitées ci dessus elles vont souffrir et peut être disparaitre ...<br /> La droguerie et son snobisme ... <br /> Enfin j'espère pas car elles sont différentes et riches en propositions ...
T
Ben je croyais que c'était le 5/11 l'ouverture et que c'était au 36 rue d'Antrain???
Publicité