Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolages et bidouillages
12 juillet 2009

France Burkina, en voiture!

Image1

Le 14 juillet 2009, nous organisons un apéro dinatoire champêtre pour la trentaine de sponsors du projet d’Ismaêl.

LES SPONSORS AURONT POUR MISSIONS DE CHARGER LA VOITURE!

Le départ de mon aventurier de mari, se fera le vendredi 17 juillet, il envisage d’être arrivé à Ouagadougou, le 1 août, pour nous accueillir à l’aéroport

Pourvu que la Mercédès tienne de coup et que Monsieur n’est pas trop d’embûches en route!

Au programme: départ de Essé, escale à Bordeaux pour rejoindre les 3 compagnons den route, puis Espagne, Maroc, Mauritanie: escale à Chengueti pour voir les bibliothèques dans le désert, puis Mali et enfin Burkina.

A chaque pays traversé, il enverra une carte postale à chacun de ses sponsors!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'avais promis un message de ma part sur ton blog, sachant que je voulais essayer tes conseils avant de laisser mes commentaires.<br /> Mais là, je vois de quoi tu parles....<br /> Tous avec Ismael!!<br /> Youpi, demain, on va faire la fête.<br /> Je viendrai vérifier que Isma n'a rien oublié...
Publicité