Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolages et bidouillages
21 juin 2008

Croc-mignon ou croc-moche ?

circleofcrocscrocs_logo

Le debat fait rage... Les uns sont croc-maniaques, les autres sont anti-crocs... Visiblement, ces chaussures en plastique ultra-leger ne laissent pas indifferents.

Pour tout savoir sur cette marque au crocodile rieur et voir tous les produits, un tour sur le site americain s'impose... On y apprend que tout a commence dans le Colorado et que la mayonnaise a pris ! Ces chaussures moulees dans une espece de plastique polystyrene ultra leger ont fait le tour du monde...

Alors pour ou contre ? J'avoue que je suis a la base plutot reticente a toute mode etrange venue des US...  Les mini-bottes en plastique et les sandales sont si legeres que les gamins peuvent courir librement. Et ca aurait le merite de bien proteger les petits pieds pour l'ete tout en les laissant ventiler... Et puis, je reprends une photo des temoignages du site Crocs... Ces petits ne sont-ils pas croc-mignons ?

nephews_01

Et puis, au bord de la piscine ou a la plage, ca ne choquera pas non ? En plus, il y en a pour tous les gouts... des basses, des hautes, des tongs, des ouvertes et des fermees... D'accord je ne les mettrai pas pour aller travailler, la non, croc-moches quand meme !

g492351

Et puis j'ai trouve le truc qui pourra peut-etre faire pencher la balance d'un cote au d'un autre : les accessoires pour decorer ses Crocs... Oui, oui, allez voir ici ! Girly a souhait ! La croc-customisation... Fallait y penser !

GiftGuide06_Jibbitz_i

Ashley_shoerebecca_shoesara_shoe

Alors les Crocs passeront-elles par vous et par moi cet ete ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité